mardi 15 juillet 2014

Signification Leb die Sekunde

« J’avais dix ans lorsque j’ai écrit cette chanson. Elle m’est venue un week-end où je m’ennuyais affreusement, un état que je déteste car je suis un hyper actif. Je voudrais profiter pleinement de chaque seconde qui passe. C’est ma philosophie de vie. »
Bill Kaulitz - 2006

"Leb Die Sekunde" fût l’une des premières chansons que j’ai écrite. J’ai écris les paroles quand j’avais sept ans. Une partie des paroles fût changé quelques fois au fur et à mesure des années.
Bill Kaulitz dans l'épisode 2 de THTV

Leb' die sekunde signifie " Vie La Seconde" c'est la devise de Bill Kaulitz, le chanteur.
C'est en quelque sorte un "Carpe Diem.

www.tokiohotelparoles.blogspot.com
Citez la source SVP merci ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire