mardi 15 juillet 2014

Signification Ich bin nich' ich

« Cette chanson parle d’un amour impossible. Il m’est arrivé de rester très amoureux d’une fille qui m’a quitté… C’est une situation difficile à vivre. J’avais besoin de la voir, je ne me sentais plus exister sans elle auprès de moi. C’est très dur de se détacher de quelqu’un qu’on aime. »

Bill Kaulitz - 2006

"'Ich bin nich'ich' est une chanson sur les cœurs brisés. Ça parle de quand on tombe amoureux de quelqu'un qu'on ne peut pas avoir ou qui est déjà en couple. Ainsi, on se sent seul. J'ai déjà connu une telle situation. Alors, j'étais prêt complètement à me lancer parce que je ne savais pas quand je reverrais la fille dont j'étais tombé amoureux. A ce moment je discutais avec mes amis mais je n'arrivais pas du tout à leur parler tellement mes pensées étaient tournées vers cette fille. Les autres dans le groupe peuvent comprendre ce sentiment mais je suis le seul qui soit tombé vraiment amoureux. Je n'ai pas reçu de lettre d'adieux comme dans la chanson, d'ailleurs jamais. Maintenant, on s'écrit seulement par SMS."

Bill Kaulitz

www.tokiohotelparoles.blogspot.com
Citez la source SVP merci ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire